Conditions d'utilisation

  1. Les coordonnées des inscrits doivent être à Madagascar.

  2. La société Edicom est le régisseur exclusif de l’Annuaire Officiel des Télécommunications de Madagascar. A ce titre, les opérateurs de communications téléphoniques  lui fournissent  des coordonnées clients  et  Edicom procède à sa publication sans prévenir les concernés.

  3. La société Edicom ne commercialise pas les données de l’Annuaire à des tiers et n’utilise les données transmises par ses clients ou opérateurs téléphoniques qu’à des fins de publication et de distribution de son Annuaire en version papier ou électronique.

  4. La société Edicom se réserve le droit,  sans notification préalable, d’ajouter, de refuser ou de supprimer des inscriptions sur son site.

  5. Les abonnés inscrits doivent respecter la réglementation et les lois en vigueur.

  6. Les contenus pour adultes, insultants, haineux, menaçants ou malveillants envers autrui ne sont pas acceptés sur le site.

  7. Les contenus ne doivent pas usurper l'identité d'une autre entreprise ou  personne physique ou morale.

  8. Les données inscrites sur ce site sont accessible à l’international comme tout autre site web.  

  9. Un professionnel ou particulier peut être référencé sur le site www.annumada.com sous réserve d’accord de la société Edicom susceptible de lui demander au préalable un certain nombre de justificatifs.

  10. Critères d’affichage de résultats par défaut sur le site :
  • . Les professionnels sont affichés par défaut dans l’ordre de priorité suivant :
    . Les professionnels ayant souscrit à l’offre premium
    . Les professionnels ayant souscrit dans l’Annuaire version papier et par conséquent  sur annumada.com gratuitement sont classés alphabétiquement et par ville.